Tuesday, 27th Janvier, 2015

AAPL: Tout ce qui monte doit redescendre

Ce qui monte doit redescendre

Loi de la gravité, la loi de la nature et la loi du marché boursier. Rien ne reste pour toujours. Vous lancer une balle il descend, vous avez une pomme dans l'arbre, il tombe et plus il est élevé plus la chute. Ceci est ce qui se passe autour d'un stock nommé AAPL et le marché en général.

A Résultat éruption stellaire le 25 Janvier et le stock des lacunes et des courses jusqu'à 454 à 525 dans juste une question de 20 jours. Cette surpris de nombreux commerçants que je connais. La plupart d'entre eux ont été pris sur les lignes de côté en pensant qu'il ne soit trop haut et trop risqué d'acheter. Il avait l'air beaucoup plus risqué qu'il ne l'était. Le rallye a continué sans relâche tous les jours avec des écarts plus élevés et de plus grands volumes et le stock est devenu parabolique dans un marché extrêmement surachat. Le point culminant de l'achat comme on le voit dans les exemples de manuels de cartes paraboliques a pris fin aujourd'hui avec inversion de midi. Le volume d'option AAPL 1,77 millions de contrats d'un record établi cette année.

Le SPX et NDX sont le meulage supérieur dans un joli canal comme résultat. AAPL étant le plus grand stock par la capitalisation boursière a tiré tous les membres réticents et fatigués du marché plus récents. Les deux NDX et SP & 500 broyaient supérieur avec les acheteurs enthousiastes de pommes qui sont principalement des fonds de couverture ainsi connus.

Mais à partir d'aujourd'hui le vieil axiome ce qui monte doit redescendre avéré vrai. La frénésie d'achats et l'apogée se sont arrêtées comme des actions AAPL inversée sur un sou dans le volume lourds qui a vu 52.000.000 parts négociés prendre vers le bas à la fois NDX et SPX en raison de sa capitalisation boursière et l'action a clôturé à 497 ci-dessous le marqueur 500. L'inconvénient de ce tableau parabolique est un espace et beaucoup d'elle vide à droite de la carte. Son élastique comme sauter d'un pont.

S & P500 a également frappé une note un peu moins de sommets de juillet des SPX au 1355 et inversés. Il fait face à une certaine résistance de la gauche. Selon Keith Bliss de vice-président de Cuttone et Société "Vous cherchez à bon vieux épuisement l'intérieur du marché,".

Le marché est fatigué ici et a augmenté dans un canal depuis le 19 Décembre 2011 et n'a pas cessé pour une pause ou une pause. Ces conditions de surachat fait une cible facile pour les vendeurs à découvert et les preneurs de profit aussi bien.

Son lieu de noter que le marché a récemment haussé les épaules toute nouvelles économiques de l'Europe et de la Grèce. Il ya eu quelques problèmes, mais ils ont été agita hors de la joie qui a suivi AAPL vers le haut et rien n'a changé vers le haut du marché. Émeutes Grèce et les plans d'austérité à peine mettre une dent dans l'enthousiasme des marchés ces derniers temps et les données économiques positives ont alimenté le rallye.

Si vous avez aimé cet cliquez ci-dessous et de joindre nos membres premium:

Commentaires

6 Responses to "AAPL: ce qui monte doit redescendre»
  1. Buxomchick dit:

    Ceci est le blog parfait pour quiconque veut savoir à ce sujet. Vous savez tant sa presque difficile de discuter avec vous.

  2. Je tiens à dire merci à le blogueur beaucoup non seulement pour ce poste, mais aussi pour tous ses efforts précédents. .

  3. Je dois une présentation la semaine entrant, et je suis à l'affût de ces informations. Merci pour vos articles!

Trackbacks

Découvrez ce que les autres disent à propos de ce post ...
  1. [...] AAPL: Qu'est Améliore doivent arriver à la baisse [...]

  2. [...] AAPL: Qu'est augmentations doivent arriver vers le bas «Jour de la semaine en ligne Forex Trading System - Comment obtenir un revenu Triple Digit Dans 30 Minutes A Day [...]

  3. [...] AAPL: Qu'est-ce qui monte doit réduits de [...]



Dis Ce Que Tu Penses

Dites-nous ce que vous pensez ...
et oh, si vous voulez un pic de montrer avec votre commentaire, allez obtenir un gravatar !

CAPTCHA Image
Rafraîchir l'image
*

Wednesday, July 26th, 2017

AAPL : What goes up must come down

What goes up must come down

Law of gravity, law of nature and the law of stock market. Nothing stays up forever. You throw a ball it comes down, you have an apple in the tree it falls and higher it is bigger the fall. This is what is happening around a stock named AAPL and the general market.

A blowout stellar earnings on January 25 and the stock gaps up and runs from 454 to 525 in just a matter of 20 days. This surprised many traders whom I know. Most of them were caught on the side lines thinking its too high and too risky to buy. It looked much riskier than it was. The rally continued unabated every day with higher gaps and bigger volumes and the stock became parabolic in an extremely overbought market. The buying climax as seen in text book examples of parabolic charts ended today with midday reversal. AAPL option volume was 1.77 million contracts a record set this year.

The SPX and NDX are both grinding higher in a nice channel as result. AAPL being the largest stock by market cap pulled all of the reluctant and tired members of the market higher lately. Both NDX and SP&500 were grinding higher with apple’s enthusiastic buyers who are mainly well known hedge funds.

But as of today the old axiom what goes up must come down proved true. The buying spree and climax came to a halt as AAPL shares reversed on a dime in heavy volume which saw 52 million shares traded taking down both NDX and SPX because of its market cap and the stock closed at 497 below the 500 marker. The downside of this parabolic chart is an empty space and lots of it at the right of the chart. Its like bungee jumping from a bridge.

S&P500 also struck a high note just shy of July highs of SPX at 1355 and reversed. It faces some resistance from the left. According to Keith Bliss of Senior Vice President of Cuttone and Company “You are looking at good old exhaustion inside of the market,” .

The market is tired here and has gone up in a channel since December 19, 2011 and hasn’t stopped for a pause or a breather. These overbought conditions makes it an easier target for short sellers and profit takers alike.

Its to be noted that the market has lately shrugged off any economic news out of Europe and Greece. There has been some concerns but they were waved off in the glee that followed AAPL to the top and nothing changed the upward direction of the market. Greece riots and the austerity plans barely put a dent in the markets enthusiasm lately and positive economic data fueled the rally.

If you liked this click below and join our premium membership :

Comments

6 Responses to “AAPL : What goes up must come down”
  1. Buxomchick says:

    This is the perfect blog for anyone who wants to know about this topic. You know so much its almost hard to argue with you.

  2. I want to say thank to the blogger very much not only for this post but also for his all preceding efforts. .

  3. I have a presentation incoming week, and I am on the lookout for such information. Thank you for your articles!

Trackbacks

Check out what others are saying about this post...
  1. […] AAPL : What Improves Must Arrive Downward […]

  2. […] AAPL : What Increases Must Arrive Down « Weekday Forex Online System Trading – How To Get A Triple Digit Income In 30 Minutes A Day […]

  3. […] AAPL : What Goes Up Must Come Reduced By […]



Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!

*