Friday, Février 6th, 2015

DOW à 11000 SPX 1200 NDX 2000 parcouru un long chemin ba ...

Bourse est un baromètre émotionnel nations. Son un instrument prospectif et ne repose pas sur le passé, mais sur l'avenir. Aujourd'hui, le marché est fait de nouveaux sommets inédits depuis 2008.

Ne vous rappelez-vous 2008? Lorsque le monde se terminait avec pas de lumière au bout du tunnel? Des hordes de Doom et gloomers menaçaient suicide, certains sautaient hors de leurs navires dans l'oubli? Tels étaient les jours à retenir. Bush était président et Cheney a été une réforme en profondeur du pétrole et du gaz a été frappé $ 4,58 à votre pompe locale? Bush était majestueuse fiers assis sur les transporteurs Air Craft tout en perdant 700.000 emplois par mois dans la cour! Le marché boursier a également fait ce qu'il ne Best- descendre 500 points par jour et le lendemain matin en flèche de 700 points à la lune. La volatilité a été dans l'esprit engourdissant 80 gamme. Ahhh ce sont les jours. Il n'y avait aucun espoir, il n'y avait rien, mais l'obscurité absolue, après avoir combattu deux guerres et tuant 100.000 personnes.

Que quelque chose a changé et un inconnu du nom de Barack Obama mystérieusement apparu sur les scènes. Il était un homme étrange et un boy scout politicien de «nulle part». Mais cet homme a réussi à l'œil des nations de la garniture et les gens ont commencé à payer attention à lui. Il est maintenant votre Président- élu avec une remise de victoire écrasante en bas de la pire défaite aux bons ailiers et la foule Bush et Cheney. Était assez. Le pays a connu la plus grande crise financière depuis la Grande Dépression. Une lueur d'espoir se leva et maintenant nous voici bascule vers de nouveaux sommets.

La morosité peuvent revenir? Bien sûr, il le fera. Il n'a pas encore entièrement quitté notre psyché. Nous ne sommes pas sortis du bois, soit par tout moyen. Bush et Cheney ont conduit la voiture sur la falaise et il faut du temps pour mettre tout cela pour revenir. Le dommage était horrible et il ne peut pas être réparé facilement. Voici quelques graphiques à regarder:

DJI 041310

Près de DOW S & P 500 est sur une tendance haussière solide le long de la ligne de tendance jaune sur le point de marquer 1200 pour la première fois depuis 2008.

SPX041310

Enfin, mais pas moins, NDX le secteur de la technologie est également marquage extrêmement haussiers niveaux de 2000. Avec la saison de gagner à venir sur nous, et AAPL GOOG INTC et peuvent délivrer des coups solides performances à la roquette cet indice encore 100 points dans les prochains mois.

NDX 041310

Sites connexes

Commentaires

One Response to "DOW à 11000 SPX 1200 NDX 2000 Come A Long Way ba ..."

    Trackbacks

    Découvrez ce que les autres disent à propos de ce post ...
    1. [...] Au DOW 11000 SPX 1200 NDX 2000 Arrivée Way Ba ... [...]



    Dis Ce Que Tu Penses

    Dites-nous ce que vous pensez ...
    et oh, si vous voulez un pic de montrer avec votre commentaire, allez obtenir un gravatar !

    CAPTCHA Image
    Rafraîchir l'image
    *

Wednesday, August 24th, 2016

DOW at 11,000 SPX 1200 NDX 2000 Come a long way ba…

Stock Market is a nations emotional barometer. Its a forward looking instrument and does not relies on the past, but on the future. Today the market is making new highs unseen since 2008.

Do your remember 2008 ? When the world was ending with no light at the end of the tunnel? Hordes of doom and gloomers were threatening suicide , some were jumping off their ships into oblivion? Those were the days to remember. Bush was President and Cheney was sweeping OIL REFORM and gas was hitting $4.58 at your local pump ? Bush was stately proud sitting on Air Craft carriers while losing 700,000 jobs a month in the backyard ! The stock market was also doing what it does best- going down 500 points a day and rocketing up next morning 700 point to the moon. Volatility was in the mind numbing 80 range. Ahhh those were the days. There was no hope, there was nothing but absolute darkness after fighting 2 wars and killing 100,000 people.

Than something changed and an unknown named Barack Obama mysteriously appeared on the scenes. He was an odd man out and a boy scout politician from “nowhere”. But this man managed to garnish nations eye and people started paying attention to him. He is now your President- elected with a landslide victory handing down the worst defeat to the right wingers and the Bush and Cheney crowd. Enough was enough. The country had experienced the greatest financial crisis since Great Depression. A glimmer of hope dawned and now here we are rocking to new highs.

Can the doom and gloom come back? Of course it will. It hasn’t entirely left our psyche yet. We are not out of the woods either by any means. Bush and Cheney drove the car over the cliff and it takes time to bring it all back. The damage was horrendous and it cannot be repaired easily. Here are some charts to look at :

DJI 041310

Close to DOW  S&P 500 is on a solid uptrend along the yellow trend line  about to tag 1200 for the first time  since 2008.

SPX041310

Lastly but not least, NDX the Technology sector is also extremely bullish tagging 2000 levels. With earning season coming upon us, AAPL and GOOG and INTC may deliver solid punches of performances to rocket this Index another 100 points in next few months.

NDX 041310

Related Sites

Comments

One Response to “DOW at 11,000 SPX 1200 NDX 2000 Come a long way ba…”

Trackbacks

Check out what others are saying about this post...
  1. […] DOW At 11,000 SPX 1200 NDX 2000 Arrive Way Ba… […]



Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!

*