Thursday, 5th Février, 2015

Market Crash?


Eh bien, je me trompais, en supposant que nous mettons dans une sorte de fond. Il ne cesse jamais de me surprendre ce qui se passe ces jours-ci. Ce marché est irréel et inhabituelle. Après le taux Fed a abaissé le nez de marché plonge 678 points et se retrouve en dessous de 9000 niveaux pour la première fois depuis 2003. Les deux DOW et SPX écrasé 7% vers le bas. Indice élargi également chuté dur. VIX connu comme jauge de la peur a grimpé de 64 points. Plus haut niveau depuis 1987 ou jamais que je peux trouver sur les cartes historiques. Cela signifie qu'il ya panique Sever et l'anxiété dans le marché. Dow a perdu plus de 2000 points dans une cascade d'eau brader. Je ne l'ai jamais vu un effondrement du marché, après une baisse de taux de la Fed. Les marchés ont toujours rallié après une baisse des taux de la Fed. Le volume était lourd sur SPX et SPY graphiques quotidiens. SPX a baissé de 75 points et NDX 55. Le dommage a été limitée à NDX et les principaux autres sociétés Tech. La hausse des contrats à terme VIX sont à 52 et qui raconte beaucoup de choses sur l'état des marchés.

Nous préconisons des positions de trésorerie depuis l'expiration Septembre et il semble que d'une amende d'être, sauf si vous êtes un day trader avec des compétences pointues et assez agile pour entrer et sortir. Traders faisaient de l'argent dans SKF, QIDS, UYGS et d'autres. Beaucoup de gens que je connais ont été le faire tous les jours comme un pêcheur qui va à la mer, et revient à la maison de retour au port à la fin de la journée .. Certains ont fait d'assez bons rendements. Mais ce type de commerce ne sont pas ce que nous faisons ici et sa dangereuse par tout moyen.

Dow weekly chart  2003-2008

Dow graphique hebdomadaire 2003-2008

Il semble comme si l'argent quitte nos marchés de façon ordonnée. Principaux investisseurs se retirent de gros investissements et il ya un trait ordonnée dans tout cela. Chaque goutte de 500 points efface environ un billion de dollars en capitalisation boursière. Ces grosses gouttes ont anéanti 3 à 4 billions de dollars de la richesse nationale en seulement 7 sept séances. Ce sont des moments et des moments dont on se souviendra pour une longue période à venir historiques. Le plus triste est beaucoup d'Américains fonds de pension, 401Ks et comptes de retraite sont effacées dans tout cela. Son une situation très triste.

En regardant les grands graphiques boursiers de GOOG qui est à 329, 88 AAPL, FSLR 118, POT 91 et CF à 56. Ces cartes ont été gravement endommagés, et il peut prendre des mois avant bases appropriées peuvent se développer et ils deviennent capables commerce et sûr à commercer et d'investir.

De son mieux pour rester en espèces sur la touche et regarder et observer. Dites-nous ce que vous en pensez ...
Stock Option Trading Strategies: un gain de 196% en 1 an!





Commentaires

3 Responses to "Market Crash?"
  1. DSN € уÑ,оÑ,Ðμнь!

  2. Je voudrais vraiment ce que vous aviez à dire ici! S 'il était temps \! Souhaitez-vous l'esprit si je plaçais un lien de mon blog?

Trackbacks

Découvrez ce que les autres disent à propos de ce post ...
  1. [...] Donot conduire à des marchés haussiers et 20% d'entre eux ne parviennent pas suivre à travers jours que nous avons vu l'an dernier dans le krach 2008. Il y avait quelques-uns suivent des jours, mais les marchés ne menait nulle part, comme les vagues de la vente créé [ ...]



Dis Ce Que Tu Penses

Dites-nous ce que vous pensez ...
et oh, si vous voulez un pic de montrer avec votre commentaire, allez obtenir un gravatar !

CAPTCHA Image
Rafraîchir l'image
*

Saturday, September 9th, 2017

Market Crash?


Well I was wrong, assuming we are putting in some kind of bottom. It never ceases to amaze me what happens these days. This market is unreal and unusual. After the Fed rate cut the market nose dives 678 points and ends up below 9000 levels for the first time since 2003. Both DOW and SPX crashed 7% down. Broader index also tumbled hard. VIX known as fear gauge shot up 64 points. Highest reading since 1987 or ever that I can find on historical charts. That means there is sever panic and anxiety in the marketplace. Dow has lost more than 2000 points in a cascading waterfall sell off. I have never seen a market crash after a Fed rate cut . Markets have always rallied after a Fed rate cut. Volume was heavy on SPX and SPY daily charts. SPX went down 75 points and NDX 55. The damage was limited to NDX and major other Tech companies. Higher VIX futures are at 52 and that tells a lot about the markets condition.

We have been advocating cash positions since September expiration and it seems as a fine to be, unless you are a day trader with sharp skills and nimble enough to get in and out. Traders were making money in SKF, QIDS, UYGS and others. Many people I know have been doing it daily like a fisherman that goes out to sea, and comes back home back to the harbor at the end of the day.. Some have made quite good returns. But this type of trading is not what we do here and its unsafe by any means.

Dow weekly chart  2003-2008

Dow weekly chart 2003-2008

It seems like as if money is leaving our markets in an orderly fashion. Major investors are pulling out of big investments and there is an orderly trait in all of this. Every 500 point drop wipes out approximately a Trillion dollars in market cap. These huge drops have wiped out 3 to 4 Trillion dollars of national wealth in just 7 seven sessions. These are historic times and times that will be remembered for a long time to come. The sad part is many Americans pension funds, 401Ks and retirement accounts are obliterated in all of this. Its a very sad situation.

Looking at major stock charts of GOOG which is at 329, AAPL 88 , FSLR 118, POT 91 and CF at 56. These charts have been severely damaged, and it may take months before proper bases can develop and they become trade able and safe to trade and invest.

Its best to stay in cash on the sidelines and watch and observe. Let us know what you think…
Stock Option Trading Strategies: 196% gain in 1 Year!





Comments

3 Responses to “Market Crash?”
  1. Крутотень!

  2. I really like what you had to say here! It\’s about time! Would you mind if I placed a link back from my blog?

Trackbacks

Check out what others are saying about this post...
  1. […] donot lead to bull markets and 20% of these follow through days fail as we saw last year in the stock market crash 2008. There were few follow through days, but the markets went nowhere, as waves of selling created […]



Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!

*