Thursday, 12th Février, 2015

Marché Recap 8 février 2013


SPX continue à broyer ultérieure. La formation aléatoire de Megaphone motif comme a clairement résolue à la hausse avec le déménagement d'aujourd'hui. Habituellement, ces modèles sont baissiers dans la nature et conduisent à une baisse des prix. La saison des résultats est presque terminée, et maintenant l'attention se concentre de nouveau sur l'économie et l'Europe et d'autres questions fiscales. Ce qui a entraîné ce marché vers de nouveaux sommets? Le bénéfice. Lorsque les revenus sont bonnes, les stocks se acheté, et que, à son tour pousse les indices supérieur. C'est aussi simple que ça.

Il est pas l'économie des États-Unis lui-même comme il est revendiqué par les politiciens à la barre. S & P 500 sociétés à près de 45% ou plus des revenus en provenance des marchés d'outre-mer comme la Chine et l'Inde et de l'Extrême-Orient et le reste du monde. Bien qu'il y ait eu quelques améliorations dans l'économie américaine, mais ils sont à un rythme lent, et le broyage.

Le stock qui a changé la saveur de marché et NASDAQ deux derniers jours est AAPL. Il a fondé à 450 niveaux pour les 2 dernières semaines et est maintenant stries plus haut vers ses moyennes mobiles à la baisse. Le mouvement a commencé hier sur la base David Einhorns tentative de pousser AAPL à libérer en espèces de son bilan pour les détenteurs d'actions et de faire quelque chose à ce sujet qui ont été un atout tient à la baisse. Le marché a pris comme un signe positif et le stock a poussé plus élevé - il a juste besoin d'un catalyseur.

GOOG a été fait de nouveaux sommets et de montrer la force et l'engagement. GOOG est maintenant à ses plus hauts historiques et regarde encore forte.

Commentaires

One Response to "Marché Recap 8 février 2013"
  1. Nexus dit:

    Je suis ici sur ce site pour la première fois et je suis vraiment en profiter! Comme je peux voir dans les commentaires que beaucoup de gens l'aime ce que vous faites ici !! Bravo!

Dis Ce Que Tu Penses

Dites-nous ce que vous pensez ...
et oh, si vous voulez un pic de montrer avec votre commentaire, allez obtenir un gravatar !

CAPTCHA Image
Rafraîchir l'image
*

Thursday, October 6th, 2016

Market Recap Feb 8, 2013


SPX continues to grind higher. The haphazard formation of Megaphone  like pattern has clearly resolved to the upside with today’s move.  Usually these patterns are bearish in nature and lead to lower prices. The earnings season is almost over, and now the attention focuses back on the economy and Europe and other fiscal matters. What has driven this market to new highs? The earnings. When the earnings are good, stocks get bought, and that in turn pushes the indexes higher. It is as simple as that.

It is not the US economy itself as it is claimed by the politicians at the helm. S&P 500 companies drive almost 45% or more income from overseas markets  like China  and India and Far East and rest of the world. Though there have been some improvements in the US economy but they are at a slow, and grinding pace.

The stock that changed the market flavor and NASDAQ last two days is  AAPL. It has based at 450 levels for the last 2 weeks  and now is streaking higher towards its downward moving averages. The move started yesterday based on David Einhorns  attempt to push AAPL to release cash from its balance sheet to stock holders and do something about it who have been holding a declining asset. The market took it as a positive and the stock pushed higher – it just needed a catalyst.

GOOG has been making new highs and showing strength and commitment. GOOG is now at its all time highs and still looks strong.

Comments

One Response to “Market Recap Feb 8, 2013”
  1. nexus says:

    I am here on this site for the first time and I’m really enjoying it! As I can see in comments a lot of people her like what you are doing here!! Well done!

Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!

*