Sunday, 25th Janvier, 2015

L'action haussière implacable à la hausse


L'action du marché implacable à la hausse se poursuit. Il n'y a pas de repos, de répit ou d'arrêt. L'ensemble du marché est entré dans ce que Greenspan aurait appeler «l'exubérance irrationnelle» et cette fois un peu plus. Tous les jours l'action haussière continue. Liquidité financière pompé par les Feds a détraqué des inhibitions et le marché ne se soucie pas si obtient surachat ou étiré de moyennes mobiles de 50 à 60 points. Les bonnes nouvelles sont bonnes et mauvaises nouvelles sont encore mieux et il ya une telle gratuit pour tous l'attitude venir le chercher.

Juste il ya quelques années en 2008, les mêmes gens pensaient la fin du monde. Il y avait la dépression et la douleur tout autour et pendant les mois froids de l'hiver, il y avait des bougies rouges chaque jour et ils ont été en cours d'exécution des stocks dans le sol. Peut-être la perception et la psychologie a basculé de 180 degrés et maintenant ces jours chercher si loin derrière. Incroyable de voir comment trader mentalité fonctionne et comment les perceptions nous donnent la réalité. Vous pouvez lire tout sur eux ici sur ce site dans les archives.

Les investisseurs poussent le panier dans la stratosphère à ce point. Cette exubérance est doux à l'envers sur le mais vraiment en pleurs à la baisse. NDX et à un certain degré SPX sont à la fois presque parabolique. Ces mouvements paraboliques produisent et quand ils disparaissent, ils peuvent corriger 62,6% sur les retracements de Fibonacci ou plus. Tous les indices sont de surachat et extrêmement étiré à partir de moyennes qui tentent de rattraper le déplacement, mais ils ne peuvent pas.

Prendre des positions longues et de chasser des actions ou indices est à ce stade -should être soigneusement planifié. Vous devez vous préparer à la baisse, et si vous ne le faites pas il va arriver tôt ou tard. Rien ne peut soutenir ce genre de mouvements hyper.

GOOG a escaladé à 900 et en faisant des sommets encore plus élevés. Le stock est en train de former une voûte de niveau supérieur qui, si brisé peut entraîner une chute à pic. Il peut ne pas se produire, mais la mise en place est risqué pour longs. AAPL d'autre part a réussi à obtenir au-dessus ses 50 jours en rallye décent aujourd'hui. Cette action a beaucoup à prouver aux investisseurs.

Si vous n'êtes pas dans les marchés ne se aveuglé par ces mouvements, de penser et de conserver. Vous manquerez pas beaucoup si il ya un recul à un moment donné.

Dis Ce Que Tu Penses

Dites-nous ce que vous pensez ...
et oh, si vous voulez un pic de montrer avec votre commentaire, allez obtenir un gravatar !

CAPTCHA Image
Rafraîchir l'image
*

Saturday, May 14th, 2016

Relentless bullish action to the upside


Relentless market action to the upside continues. There is no rest, respite or stop. The whole market has gone into what Greenspan would call it ” Irrational exuberance” and this time some more. Everyday the bullish action continues. Financial liquidity pumped by the Feds has unhinged any inhibitions and the market does not cares if gets overbought or stretched from moving averages by 50- 60 points. Good news is good and bad news are even better and there is a such free for all come and get it attitude.

Just a few years ago in 2008 the same people were thinking the world would end. There was depression and sorrow all around and during cold winter months there were red candles each day and they were running the stocks into ground. Perhaps the perception and psychology has flipped 180 degrees and now those days look so far behind. Amazing how trader mentality works and how perceptions give us the reality. You can read all about them here on this site under archives.

Investors are pushing the cart through the stratosphere at this point. This exuberance is sweet on the upside- but really tearful on the downside. NDX and to some degree SPX are both almost parabolic. These parabolic moves occur and when they subside they can correct 62.6% on the Fibonacci retracements or more. All the indexes are overbought and extremely stretched from moving averages which are trying to catch up but they can’t.

Taking long positions and chasing stocks or indexes is at this juncture -should be carefully planned. You need to prepare for the downside, and if you don’t sooner or later it will happen. Nothing can sustain this kind of hyper moves.

GOOG has now climbed over to 900 and making even higher highs. The stock is now forming an upper level canopy which if broken can result a sheer drop. It may not happen but the set up is risky for longs. AAPL on the other hand has managed to get above its 50 day in decent rally today. This stock has lot to prove to investors.

If you are not in the markets don’t get blinded by these moves, think and conserve. You will not miss much if there is a pullback at some point.

 

Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!

*