Wednesday, 28th Janvier, 2015

Certains tableaux SPX AAPL, GOOG, FB

Aujourd'hui est le dernier jour de la pleine semaine de négociation en 2012. Le marché ouvert avec un grand écart à la baisse et n'a toujours pas encore remis de cette écriture 09h00 PST. Raison? Pourparlers de falaise fiscale ont échoué à commettre les deux parties à un accord. Marché a été déçu par le manque de passage d'un vote du Congrès. Un début de la conférence de presse du matin par John Boehner n'a pas d'impressionner le marché et de la rue Wall. S'il vous plaît cliquer pour agrandir graphiques.

SPX gapped bas à l'ouverture et maintenant assis sur le retracement de Fibonacci de 23,6% par rapport aux 16 Novembre bas à 1448 les sommets. Si elle détient ici le rallye est encore intacte. Une clôture au-dessus, il sera très constructive.

AAPL a été frustrant pour de nombreux commerçants dernièrement. Cette heure graphiques montre clairement AAPL est entièrement investi dans un canal descendant. Ce type de canal est généralement haussière dans la nature. Toute cassure 534 serait une tentative de rassemblement pour aller plus haut. En attendant, il est de retour à des niveaux plus bas et hauts en baisse.

GOOG touche maintenant sa forte courbe de tendance dans ce fossé du matin vers le bas. Toute rupture serait augmente ses chances de 700 niveaux. GOOG a été posée pour les 3 derniers jours après une course puissante lundi et mardi.

Facebook a été consolide dans ce canal et qui a renversé vendredi dernier en raison d'une fois IPO déverrouillage. Nous avons juste pour voir si elle obtient au-dessus de la ligne de tendance inférieure. L'action de Facebook est maintenant en dessous de sa moyenne mobile de 21 jours qui est pas si bon, car les moyennes sont désormais plat, et peut facilement être violé avec une légère baisse de mouvement.

Espérons que ce marché fait ce que vous attendez-il faire avant les Fêtes.

Obtenez une analyse plus technique, trading de volatilité, et des stratégies d'options avancées, cliquez ici pour vous joindre à notre première adhésion , il vous aidera dans votre quotidien analyse technique, et la direction du marché.

Dis Ce Que Tu Penses

Dites-nous ce que vous pensez ...
et oh, si vous voulez un pic de montrer avec votre commentaire, allez obtenir un gravatar !

CAPTCHA Image
Rafraîchir l'image
*

Monday, April 18th, 2016

Some charts SPX AAPL, GOOG, FB

Today is the last day of the full week of trading in 2012. The market opened with a big gap to the downside and still has not recovered yet as of this writing 9:00 AM PST. Reason? Fiscal cliff talks have failed to commit both parties to an agreement. Market was disappointed by the lack of passage of  a  vote in the Congress. An early morning press conference  by John Boehner failed to impress the market and the Wall street. Please click to enlarge charts.

SPX gapped down at the open and now sitting on the 23.6% Fibonacci retracement from the November 16 lows to the 1448 highs. If it holds here the rally is still intact. A close above it will be very constructive.

AAPL has been frustrating to many traders lately. This one hour charts clearly shows AAPL is fully invested in a descending channel. This type of channel is usually bullish in nature. Any break above 534 would be a rally attempt to go higher. Meanwhile it is back to lower lows and lower highs.

GOOG is now touching its strong trendline in this morning gap down. Any breaks would increases its chances to 700 levels. GOOG has been resting for the last 3 days after a powerful  run on Monday and Tuesday.

Facebook has been consolidating in this channel and has broken down once last Friday due to IPO unlock. We just have to see if it gets back above the lower trend line. The action in Facebook is now below its 21 day moving average  which is not so good, since the averages are now flat, and can be easily breached with a slight movement downside.

Hope this market does what you are expecting it do before the Holidays.

Get more technical analysis, volatility trading, and advanced options strategies, click here to join our Premier membership it will help you daily in your technical analysis, and market direction.

Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!

*