Tuesday, Février 3rd, 2015

Krach boursier de 2010?

Est-ce krach de 2010, le marché boursier? On dirait qu'il est le moyen le BIG BOYS de Wall Street orchestrent cette. Ceci est un mini contrôlée accident, un accident où les participants sont dans le contrôle et ils savent quand arrêter le bal. En ce moment ils sont piétinant le marché avec les deux pieds et en tournant le pourpre de la chaussée rouge, la même couleur de mon moniteur a tourné ces jours. Je trouve guère couleur verte sur elle ou quoi gauche.

Quoi qu'il en soit ici est une analyse technique donne à réfléchir et permet de regarder quelques cartes:

[FLOWPLAYER=http://indexoptionstrading.alliancemtg.com/wp-content/uploads/2009/11/ma020410.mp4,540,333]

Dans le contexte de fortes que les fondamentaux attendus, de grands gains de valeurs phares comme AAPL, GOOG, GS, GE, UPS, CSCO, JNJ, MCD et beaucoup d'autres, une reprise de l'économie avec 5,7% de hausse du PIB, ce marché a pris un sévère battant invisible depuis l'époque de Bush et Cheney en 2008.

Permettez-moi de vous rappeler tout cela a commencé la journée Obama fouetté Wall Street le jour de Goldman Sachs gain. Ce fut comme terrassant le Vampire à minuit. Vous savez comment fort un vampire est à minuit? Ce fut un mauvais choix rétrospectivement. Depuis que la vente n'a jamais cessé. Nous avons vu les 2-3 jours jusqu'à se déplace créant ce qui est connu comme "Drapeaux ours» et que les plongeons brutaux. Février a commencé par un rassemblement donner de l'espoir et il vient de créer un piège pour les taureaux prennent maman et pop commerçants dans le riptide. Que sur une excuse le marché prend un énorme saut avec une quantité croissante de la vente institutionnelle, piquant bougies rouges sur tout les écrans. La dette souveraine en Grèce? Est-ce que la rationalisation donnée pour cacher la colère brassage derrière lambrissée de chêne bureaux de ces Fat Cat banquiers dont le vagabondage et les habitudes de négociation à risque peut-être bientôt de l'histoire? Si vous étiez un trader et que quelqu'un vous a dit la moitié de votre commerce est interdit au nom de tout ce qui, seriez-vous pas en colère et coups de pied au chien dans la maison? Penses-y. Ceci est ce que cela revient à.

Les principes fondamentaux de cet accident sont très bien. Amélioration de l'économie, 70% des gains du S & P entreprises meilleurs que prévu et pourtant le SPX est en baisse de près de 7% depuis le sommet? Allez vous savez ces rationalisations crachés sur l'air sont faibles, et à peine imprimable sur le papier posté. Nous avons vraiment de regarder plus profondément et d'enquêter sur la vérité. La vérité est difficile à trouver quand vous regardez pour elle, mais tôt ou tard vous trouve à la fin non?

Sites connexes

Commentaires

One Response to "Krach boursier de 2010?"
  1. Je trouve votre site très instructif. Je veux apprendre autant que je peux avant trop de risques, et votre site va me aider, je suis sûr. Y at-il d'autres sources d'information fiables dans ce domaine?

Dis Ce Que Tu Penses

Dites-nous ce que vous pensez ...
et oh, si vous voulez un pic de montrer avec votre commentaire, allez obtenir un gravatar !

CAPTCHA Image
Rafraîchir l'image
*

Wednesday, January 25th, 2017

Stock Market Crash 2010 ?

Is this stock market crash of 2010? Looks like it is the way BIG BOYS on Wall Street are orchestrating this. This is a mini controlled crash, a crash where the participants are in control and they know when to stop the ball rolling. Right now they are stomping the market with both feet and turning the pavement crimson red, the same color my monitor has turned these days. I hardly find green color on it or whatever  left of it.

Anyways here is some sobering Technical analysis and lets look at some charts:

[FLOWPLAYER=http://indexoptionstrading.alliancemtg.com/wp-content/uploads/2009/11/ma020410.mp4,540,333]

In the backdrop of stronger than expected fundamentals, great earnings from leading stocks like AAPL, GOOG, GS, GE, UPS, CSCO, JNJ, MCD and many others, a recovering economy with 5.7% rise in GDP, this market has taken a severe beating unseen since the days of Bush & Cheney back in 2008.

Let me remind you this all started the day Obama whipped Wall Street on Goldman Sachs earning’s day. That was like slaying the Vampire at midnight. You know how strong a vampire is at midnight ?  That was a poor choice in retrospect. Since than the selling has never stopped. We saw 2-3 days of up moves creating whats known as ” Bear Flags” and than  brutal plunges. February started with a rally giving hope and it just created  a trap for bulls taking mom and pop traders in the riptide. Than on some excuse the market takes a huge plunge with increasing amount of institutional selling, jabbing red candles all over the screens. Sovereign debt in Greece ? Is that the rationalization given to hide the anger brewing behind Oak paneled offices of these Fat Cat Bankers whose vagrant and risky trading habits may soon be history ? If you were a trader and somebody told you half your trading is prohibited in the name of whatever, wouldn’t you be angry and kicking the dog in the house ? Think of it. This is what this amounts to.

The fundamentals of this crash are fine. Improving economy, 70% earnings from S&P companies better than expected and yet the SPX is down nearly 7% from the top? Come on you know those rationalizations spewed on the air are weak, and hardly printable on the paper posted. We really have to look deeper and investigate the truth. Truth is hard to find when you look for it, but it sooner or later  finds you in the end doesn’t it ?

Related Sites

Comments

One Response to “Stock Market Crash 2010 ?”
  1. I found your site very informative. I want to learn as much as I can before I risk too much, and your site is going to help me I'm sure. Are there other trusted sources of information in this area?

Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!

*