Friday, Janvier 23rd, 2015

Stocks claqué nouveau


Cette la deuxième fois depuis jeudi SPX a visité la moyenne mobile de 50 jours. Après rebondit bien et profite de la promenade sur la base de rapport du chômage vendredi, essentiellement le marché est allé nulle part et a claqué nouveau presque toucher la ligne de 50 jours. Beaucoup d'autres actions ont également touché le 50 jours ou cassé à travers elle.

Dès le matin ouvrir l'écart a été fanée vers le bas et la faible intensité brader continué tout au long de la journée. Cela a rendu le marché survendu maintenant très survendu, comme indiqué par McClellan Oscillator, les lectures sont maintenant -300 et chaque fois que cela se produit habituellement un rebond vient.

Il n'y avait pas beaucoup de raisons pour lesquelles le marché vendrait pour toute la journée sans un rebond, et en l'absence de grandes nouvelles négative ou d'un événement, il fait un cas suspect. Feds sont encore pummping près de 2,8 milliards de dollars par jour dans le système et qui devraient garder oncle Ben dans le siège du conducteur pendant un certain temps et les investisseurs boursiers plus heureux qu'avant.

Commentaires

One Response to "Stocks claqué nouveau"
  1. Incroyable! Ce blog ressemble à mon vieux
    un! Il est sur un sujet tout à fait différent, mais il a à peu près la même mise en page et la conception. Excellent choix de couleurs!

Speak Your Mind

Dites-nous ce que vous pensez ...
et oh, si vous voulez un pic de montrer avec votre commentaire, allez obtenir un gravatar !

CAPTCHA Image
Rafraîchir l'image
*

Wednesday, October 12th, 2016

Stocks slammed again


This the second time since Thursday the SPX has visited the 50 day moving average. After bouncing off nicely and enjoying the ride based on Fridays unemployment report, basically the market went nowhere and slammed again almost touching the 50 day line. Many other stocks have also touched the 50 day or broke through it.

From the early morning open the gap was faded down and the low intensity sell off continued throughout the day. This has made the oversold market now very oversold, as indicated by McClellan Oscillator, the readings are now -300 and whenever that happens usually a bounce comes.

There were not many reasons why the market would sell off for the whole day without a bounce, and in the absence of some big negative news or event it makes a suspect case. Feds are still pummping nearly 2.8 Billion dollars a day into the system and that should keep Uncle Ben in the drivers seat for sometime and stock investors happier than before.

Comments

One Response to “Stocks slammed again”
  1. Amazing! This blog looks just like my old
    one! It’s on a entirely different topic but it has pretty much the same layout and design. Outstanding choice of colors!

Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!

*