Wednesday, 28th Janvier, 2015

Le meilleur intervalle pour Day Trading Charts est zéro minute!


Je reçois cette question beaucoup de choses: "Quel est le meilleur intervalle pour les cartes de day trading?" Dans la vidéo d'aujourd'hui non seulement je réponds, mais donne, ce qui peut être pour certains, une réponse très surprenant: Ne pas utiliser des intervalles de toute minutes!

Commentaires

25 Responses to "Le meilleur intervalle pour Graphiques Jour de bourse est zéro minute!"
  1. ViciousDipper dit:

    oldfox lmao

  2. CreatedKnight dit:

    Superbe vidéo. Très instructif. Je ne ai jamais pensé à cela.

  3. TradeWithVolume dit:

    Tradewithvolume a une grande profondeur dans le site sur la lecture et le volume de bande de lire le marché du point de vue de l'offre et de la demande.

  4. Henri11313 dit:

    Salut

    Maintenant vous pouvez voir tous où le commerce de l'argent comme une chose très simple à faire.

    Vous? seulement besoin internet vous avez choisi la devise que vous souhaitez revendre ou acheter vous pouvez gagner ...

    Forex ne est pas facile.

    Ils contrôlent tout.

    Ils font tout pour ne pas vous laisser gagner ...

    Accédez à cette page Web (dontpanicall.weebly.com).

    Si vous voulez faire du commerce avec le forex, il ya beaucoup de choses que vous devez savoir, juste ne soit en HURY ...

  5. MaddStocks dit:

    vérifier maddstocks avec double D's!

  6. FreeFOREXautoROBOT dit:

    Merci pour belle vidéo.
    Mais je préfère forex gratuitement ea

  7. mrhazel dit:

    Je suis d'accord à 100%. la minute je ai laissé tomber les délais et a commencé à regarder les graphiques Renko avec des mèches et cochez graphiques, mon commerce n'a jamais été meilleure. un mouvement qui se passe quand il arrive. il ne sera pas d'importance combien de minutes ou d'heures est une bougie. quand vous regardez renko et cochez graphiques, diagrammes vous à peu près tous le même aspect. si vous pouvez négocier un marché, vous devriez être capable de tous les échanges. il convient d'importance. il ne importe quand vous essayez d'utiliser un laps de temps. ce prix se décompose comme il se doit

  8. i0am0a0daytrader dit:

    vérifier mon? canal pour? de vidéo sur daytrading et le commerce comme moi sur le forex (EUR / USD ,? CAD / JPY? etc.), les stocks (coca-cola, phillips etc.) ,? matières premières (or, argent, pétrole, etc.) et des indices (Nasdaq, Nikkei, etc.

  9. Lafraim dit:

    La croissance rapide des marchés peut être basée sur l'argent du profit?
    On dirait tentant d'acheter indéfiniment.

  10. ZerroRozario dit:

    Il m'a laissé sans argent.

  11. bulltrapper dit:

    Vous voudrez peut-être jeter un oeil à cette vidéo "Système de terrassement Trading Simple Crossover moyenne qui fonctionne". Ce système évite scies de fouet et est vraiment simple à utiliser. Si vous me contacter au Trade Guild .net Je vais vous donner le code pour l'indicateur personnalisé utilisé.

  12. vitvittra dit:

    Cochez charts!

  13. i0am0a0daytrader dit:

    vérifier mon canal pour? de vidéo sur daytrading et le commerce comme moi sur le forex (EUR / USD ,? CAD / JPY? etc.), les stocks (coca-cola, phillips etc.) ,? matières premières (or, argent, huile, etc.) et des indices (Nasdaq, Nikkei, etc.) et faire de l'argent? avec le commerce!

    Lisez aussi? Avis à propos de différents courtiers ici (pour super bonus)

  14. FreeFOREXautoROBOT dit:

    Merci, je aime robot Forex - je ai obtenu un gratuitement si quelqu'un cherche ..

  15. i0am0a0daytrader dit:

    vérifier mon canal pour vidéo est environ daytrading et le commerce comme moi sur le forex (EUR / USD, CAD / JPY? etc.), stocks (Coca-Cola, phillips etc.) ,? matières premières (or, argent, pétrole, etc.) et des indices (Nasdaq, Nikkei, etc.

  16. infaredeyes09 dit:

    gafnndot com check it out
    Inscrivez-vous et obtenir un
    gratuit livre électronique pour le forex pour Day traders!

  17. QQQQSystemDotCom dit:

    Très intéressant. Notre système a été tue les marchés. Nous avons deux systèmes - swing et jours commerciaux. Prend 5 minutes par jour. Seul un couple perdre semaine depuis Novembre? 2009!

  18. zsafws dit:

    Je vous écris pour vous dire que votre système est certainement le meilleur système pour les commerçants de forex que je ai jamais utilisé. Je ai essayé différents programmes avec peu d'effet, mais la méthode de signal est ce que je ai toujours voulu. De cette façon, je peux faire d'autres choses au lieu de se soucier de l'analyse du marché et d'autres trucs compliqués. Je suis absolument satisfait de ce système. Apprenez à faire de l'argent facile à [MakeMoney8Xcom] (remplacez X par un point)

  19. ramiraramira dit:

    informations trompeuses, ce que vous guyes devez prendre en considiration que cocher barres se déplace souvent très très vite ... donc parfois dans une période de quelques secondes barres serveurl sont construisent, espicaly pour une faible quantité de tiques nécessaires soit 200 tiques. afin de prendre sous considiration ... vous êtes prévenus! :)

  20. bigtim50 dit:

    L'auteur de cette vidéo mentionné l'utilisation de graphiques TICK mais on me dit fournisseurs de données différents ne fournissent pas de données adéquates de tiques. Je utilise (IB) courtiers interactifs et on m'a dit qu'ils sont mauvais pour les données cartographiques TICK. Sait-on. Aussi, je suis curieux de savoir pourquoi il utilise 200 tiques pour son délai. Se il vous plaît ne pas commenter, sauf si vous faites de sens. Merci

  21. OilTrading dit:

    Hey, si quelqu'un est intéressé, je ai un Trading Oil chambre en ligne sur mon site.

    David

  22. rbonilla18 dit:

    je dois en désaccord im un day trader et je tirez 3% ~ 10% par semaine avec max drw bas -4% (je ai été commercial pendant 3 ans). Bien sur i Trade 1: 5, 1 h graphiques mouvement pour la journée entière @ kebl0826

  23. laton0 dit:

    obtenir ce système
    pipsexpressdotblogspotdotcom /

  24. gk70425 dit:

    votre un idiot. vous ne avez aucune idée de ce que vous parlez. mon collègue a généré 2,5 millions de négociation sur les marchés ces 6 derniers mois afin de prendre votre piker cul et lire un autre livre warren buffet. btw et les marchés HFT est basée sur l'analyse technique et ainsi de tableaux sont d'autant plus important aujourd'hui que jamais ils étaient. il n'y a pas daytraders riches, non. il ya ceux qui surmonter la négative et puis il est vous.

  25. force8081 dit:

    Je ne suis pas d'accord. Le meilleur intervalle pour le négoce d'actions américaines est le graphique hebdomadaire mais ce est pour moi et pas vous. Si vous voulez faire de l'argent et que vous voulez savoir écouter Barry. Bonne chance et prendre soin.

Speak Your Mind

Dites-nous ce que vous pensez ...
et oh, si vous voulez un pic de montrer avec votre commentaire, allez obtenir un gravatar !

CAPTCHA Image
Rafraîchir l'image
*

Monday, January 2nd, 2017

The Best Interval For Day Trading Charts is ZERO Minutes!


I receive this question a lot: “What’s the best interval for day trading charts?” In today’s video I not only answer that, but give, what may be to some, a very surprising answer: Don’t use intervals of ANY minutes!

Comments

25 Responses to “The Best Interval For Day Trading Charts is ZERO Minutes!”
  1. ViciousDipper says:

    @oldfox lmao

  2. CreatedKnight says:

    Great video. Very informative. I never thought of this.

  3. TradeWithVolume says:

    Tradewithvolume has a great in depth site on tape reading and volume to read the market from a supply and demand standpoint.

  4. Henri11313 says:

    Hi

    Now you can see every where money trading like a very simple thing to do.

    You? only need internet you chose the currency you want by or sell you can win …

    Forex is not that easy.

    They control every thing.

    They are doing every thing to not let you win…

    Go to this webpage (dontpanicall.weebly.com ) .

    If you want to trade with forex,there are many things you have to know,just dont be in hury…

  5. MaddStocks says:

    check out maddstocks with double D’s!

  6. FreeFOREXautoROBOT says:

    Thanks for nice video.
    But I prefer free forex ea

  7. mrhazel says:

    i agree 100%. the minute i dropped time frames and started looking at renko charts with wicks and tick charts, my trading has never been better. a move happens when it happens. it will not matter how many minutes or hours a candle is. when you look at renko and tick charts, you charts pretty much all look the same. if you can trade one market, you should be able to trade them all. it should matter. it only matter when you try to use a time frame. this breaks down price like it should

  8. i0am0a0daytrader says:

    check my? channel for? video’s about daytrading and trade like me in forex (EUR/USD,? CAD/JPY? etc.), stocks (coca-cola, phillips etc.),? commodities (gold, silver, oil etc.) and indices (Nasdaq, Nikkei etc.

  9. Lafraim says:

    The rapid growth of markets can be based on money from the profit?
    Looks tempting to buy indefinitely.

  10. ZerroRozario says:

    It has left me without money.

  11. bulltrapper says:

    You may want to take a look at this video “Simple Trading System-Moving Average Crossover That Works” . This system avoids whip saws and is really simple to use. If you contact me at Trade Guild .net I’ll give you the code for the custom indicator used.

  12. vitvittra says:

    Tick charts!

  13. i0am0a0daytrader says:

    check my channel for? video’s about daytrading and trade like me in forex (EUR/USD,? CAD/JPY? etc.), stocks (coca-cola, phillips etc.),? commodities (gold, silver, oil etc.) and indices (Nasdaq, Nikkei etc.) and make money? with trading!

    Read also? reviews about different brokers here (for great BONUSES)

  14. FreeFOREXautoROBOT says:

    Thanks, I like Forex robot – i got one free if anybody looking for..

  15. i0am0a0daytrader says:

    check my channel for video’s about daytrading and trade like me in forex (EUR/USD, CAD/JPY? etc.), stocks (coca-cola, phillips etc.),? commodities (gold, silver, oil etc.) and indices (Nasdaq, Nikkei etc.

  16. infaredeyes09 says:

    gafnndot c o m check it out
    Sign up and get A
    free e book for on forex for Day traders!

  17. QQQQSystemDotCom says:

    Very interesting. Our system has been killing the markets. We have 2 systems – swing and day trading. Takes 5 minutes a day. Only a couple losing weeks since November? 2009!

  18. zsafws says:

    I’m writing to tell you that your system is definitely the best system for Forex traders that I’ve ever used. I tried various programs with little effect but the signal method is what I always wanted. This way I can do other things instead of worrying about market analysis and other complicated stuff. I’m absolutely satisfied with this system. Learn how to make easy money at [ MakeMoney8Xcom ](replace X with a dot)

  19. ramiraramira says:

    misleading information, what you guyes need to take into considiration that tick bars often moves very very fast… so sometime in a period of couple of seconds serverl bars are build, espicaly for low amount of ticks needed i.e 200 ticks. so take it under considiration… you are warned! 🙂

  20. bigtim50 says:

    The author of this video mentioned using TICK charts but I am told different Data providers do not provide proper TICK data. I use (IB) interactive brokers and was told they are bad for TICK chart data. Does any one know. Also,I am curious why he uses 200 ticks for his time frame. Please do not comment unless you make sense. Thanks

  21. OilTrading says:

    Hey if anybody is interested I have an online Oil Trading Room at my website.

    David

  22. rbonilla18 says:

    i must disagree im a day trader and i pull 3%~10% weekly with max drw down -4%(I have been trading for 3 years). Ofcourse i trade 1:5, 1 hr charts move for the whole day@kebl0826

  23. laton0 says:

    get this system
    pipsexpressdotblogspotdotcom/

  24. gk70425 says:

    your an idiot. you have no idea what your talking about. my colleague generated 2.5m TRADING the markets these past 6 months so take your piker ass and read another warren buffet book. and btw the markets HFT is based on tech analysis and so charts are more so important today then they ever were. there are no rich daytraders, no. there are those who overcome the adverse and then there’s you.

  25. force8081 says:

    I disagree. The best interval for trading US equities is the weekly chart but thats for me and not you. If you want to make money and want to learn listen to Barry. Good Luck and take care.

Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!

*