Saturday, 14th Février, 2015

Pourquoi le marché se bloque?

Plus grande vigilance à Wall Street aidera les consommateurs à faire des choix mieux informés sur l'investissement et à la lumière de briller sur les offres d'ombre qui ont causé la crise financière, le président Barack Obama a déclaré samedi à pousser le Congrès à adopter une loi de révision.

Dans son discours à la radio et Internet hebdomadaire de 15 mai 2010, Obama a déclaré que le projet de loi aurait aussi lutter contre les pratiques de prêts d'éviction, empêcher les banques de prendre trop de risques et donner aux actionnaires plus d'un mot à dire. "En d'autres termes, la réforme de Wall Street apportera une plus grande sécurité pour les gens sur la rue Main," a déclaré le président http://yhoo.it/9dRGLd

Il ne faut donc pas une surprise pour vous comment Wall Street réagit. Si vous allez dans les archives de ce site depuis Janvier, vous pouvez lire comment Wall Street jette ses accès de colère. Il se comporte comme un enfant de 2 ans et de coups de pied ses jouets bousiller son terrain de jeu. Plus tard le même gamin capricieux remonte et les ramasse et joue à nouveau. Wall Street tue JAMAIS leur marché d'or Goose.The revient toujours tôt ou tard. Comprendre cette «psychologie du marché" et "le comportement du marché" va vous donner les moyens d'avance sur la foule de la télé qui prend de mauvaises excuses pour le comportement du marché comme des vérités. Vous devez lire entre les lignes et d'être en avance sur la foule qui digère naïvement non-sens et et sort et perd de l'argent. Pour ces gens demi vérités sur la Grèce dette et des baisses Euro sont bien adaptés. Laisse faire.

Le marché se bloque parce Sénat discute plus importante révision de Wall Street depuis 1930. Cela réduit practices.This lucratifs mais discutables balayant la législation permettra aux consommateurs et protéger vos intérêts et annuler la possibilité de la crise qui a un système financier puissant des États-Unis à genoux par une poignée de gens de Wall Street. Mais le problème réside que les mêmes personnes à qui cette matière sont les plus grands opérateurs du marché boursier. Ce sont de grands commerçants que vous pariez contre everyday.They ont été là depuis des décennies d'exploitation en toute impunité et la liberté et souvent avec un comportement risqué et très discutable. Au cours de l'ère Bush, ils ont beaucoup plus de liberté et un libre cours à horde enrichissement illicite sur le dos des Américains. L'avidité et la cupidité sont devenus plus le moteur de choix de l'auto entraînée. Dark pools de transaction avec peu de supervision et de responsabilisation sont devenues la norme et la pratique. Maintenant tout cela est sur le point de venir à un arrêt complet. Il ya déjà civiles et pénales investigations menées par la SEC sur ces opérateurs et l'étau se resserre tous les jours.

À court terme de ce marché va rester dans cet état d'esprit méchant flamboyant bougies rouges énormes et la volatilité engloutira comptes de négociation. le drapeau jaune est sorti. Il y aura quelques jours et jusqu'à rassemblements hors des conditions de survente sur des rebonds techniques et ils devraient être utilisés pour alléger les positions et de couverture.

Sites connexes

Dis Ce Que Tu Penses

Dites-nous ce que vous pensez ...
et oh, si vous voulez un pic de montrer avec votre commentaire, allez obtenir un gravatar !

CAPTCHA Image
Rafraîchir l'image
*

Tuesday, April 4th, 2017

Why the market is crashing?

Closer watch over Wall Street will help consumers make better informed choices about investing and shine light on the shadowy deals that caused the financial crisis, President Barack Obama said Saturday in pushing Congress to pass overhaul legislation.

In his weekly radio and Internet address May 15, 2010, Obama said the bill also would curb predatory lending practices, prevent banks from taking on too much risk and give shareholders more of a say. “Put simply, Wall Street reform will bring greater security to folks on Main Street,” the president said  http://yhoo.it/9dRGLd

It should come as no surprise to you how Wall Street reacts. If you go through the archives of this site since January you can read how Wall Street throws its Temper Tantrums. It behaves like a 2 year old kicking his toys and trashing his playground. Later on the same wayward kid goes back and picks them up and plays again. Wall Street  NEVER kills their Golden Goose.The market always come back sooner or later. Understanding this “market psychology” and ” market behavior ” will empower you ahead of the TV watching crowd that takes lame excuses for market behavior as truths.  You have to read between the lines and be way ahead of the crowd that naively digests nonsense and and goes out and loses money. To those people half truths about Greece debt and Euro declines are well suited. Let it be.

The market is crashing because Senate is debating biggest overhaul of Wall Street since 1930s. This cuts down lucrative but questionable practices.This sweeping legislation will empower consumers and protect your interest and void the possibility of the crisis that brought a mighty financial system of  United States to its knees by a handful of people on Wall Street.  But the problem lies that the very people to whom this matters are the biggest operators of  the stock market. These are big traders that you bet against everyday.They have been there for decades operating with impunity and freedom and often with risky and highly questionable conduct. During Bush era they got lot more freedom and a free reign to horde illicit wealth on the backs of American people. Greed and more Greed became the self driven engine of choice. Dark pools of transaction with little oversight and accountability became the norm and practice. Now all of this is about to come to a full stop. There are already civil and criminal investigations being conducted by SEC on these operators and the noose is getting tighter everyday.

Short term this market will stay in this nasty mood blazing huge red candles and volatility will engulf trading accounts. the Yellow flag is out. There will be some up days and rallies off oversold conditions on technical bounces and they should be used to lighten positions and hedging.

Related Sites

Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!

*